- Bound To You -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde - Bound To You - sur le serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quellqu'un connais Jetiiya ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jetiiya

Jetiiya


Masculin Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)

Personnage
Classe: Iop
Level:
Quellqu'un connais Jetiiya ? Left_bar_bleue200/200Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT & BTY

Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty
MessageSujet: Quellqu'un connais Jetiiya ?   Quellqu'un connais Jetiiya ? EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:38

Présentation bref, avec aucunes images et j'en passe, mais j'éditerais quand j'aurais le temps.

~IRL~ :

Jérémy, 21 ans, Travail dans la vente/logistique. (C'pa un CV ? oups)

Sinon, j'ai une passion pour la musique, plus particulièrement, je mix sur platine pour le plaisir, et j’espère me faire connaitre dans ma région d'ici peu de temps, avec plusieurs style musicaux. (DUBSTEP/ELECTRO/DRUM&BASS)

J'aime presque tout les style de musique, mais je vais avouer que pour le moment SKRILLEX arrive à me faire B...... VIBRER ! Assez souvent Smile

J'adore la fête, le S.. , (hum. tousse) bref passer une bonne soirée !
Je faisais aussi du bmx en parc, .. mais ça c’était avant ! (Flemme, et ... plus le temps x') )

~IG~ :

Je joue depuis 7 ans, j'ai toujours été sur Hécate, je possède 10 persos, tous stuff normalement.
Mon persos principal était le féca, maintenant c'est un iop, (La chirurgie, est très précise à notre époque!)
J'ai appris à dompter un glours récemment, j'en ai fait mon familier. (Trop easy quoi²)

Et pour finir, je joue plus trop car ce jeux manque de contenue, et les gens commencent à devenir plus fort que moi donc ça me saoul à mort quoi ta vue..

Bref, je me suis présenté.

Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Déesse
Laniah


Féminin Messages : 92
Points : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : [25,-4]

Personnage
Classe: Enutrofette !
Level:
Quellqu'un connais Jetiiya ? Left_bar_bleue200/200Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty
MessageSujet: Re: Quellqu'un connais Jetiiya ?   Quellqu'un connais Jetiiya ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:57

Oh Jetounet :3
Merci pour ta présentation :3
Et reviens vite IG bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://boundtoyou.forumactif.org
Jetiiya

Jetiiya


Masculin Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 33
Localisation : F2 (Zaap)

Personnage
Classe: Iop
Level:
Quellqu'un connais Jetiiya ? Left_bar_bleue200/200Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT & BTY

Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty
MessageSujet: Re: Quellqu'un connais Jetiiya ?   Quellqu'un connais Jetiiya ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:27

Laniah a écrit:
Oh Jetounet :3
Merci pour ta présentation :3
Et reviens vite IG bisous :3




Mais derien, tout le plaisir est pour moi !

Je reviendrais, oui, enfin... Dans tout les cas je ferais des efforts pour me co



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty
MessageSujet: Re: Quellqu'un connais Jetiiya ?   Quellqu'un connais Jetiiya ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quellqu'un connais Jetiiya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bound To You - :: - Bound To You - :: Les membres et leurs persos-
Sauter vers: