- Bound To You -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde - Bound To You - sur le serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation de votre présidente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laniah
Déesse
Laniah


Féminin Messages : 92
Points : 127
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : [25,-4]

Personnage
Classe: Enutrofette !
Level:
Petite présentation de votre présidente ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation de votre présidente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Petite présentation de votre présidente ! Empty
MessageSujet: Petite présentation de votre présidente !   Petite présentation de votre présidente ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:45

Coucou tout le monde !
Je vais essayer de faire en sorte de me présenter assez clairement Smile


IRL :

Je m'appelle Naïla (surnommée Leely), j'ai 20ans ! J'ai arrêté mes études en terminale L, que je vais d'ailleurs reprendre cette année si tout va bien ! Je travaille depuis le mois de mai dans un bar restaurent organisant des concerts et divers event' Le Country Rock ! Je suis Barmaid/Serveuse et je m'occupe également de l’évènementiel ! Ce bar est très fréquenté par des bikers de différents clubs et support d'où cette passion des MC et des Harley qui m'est venu !
Je suis également écrivain public, je travaille pour différents sites traitant d'un peu tout !
Je suis en couple, j'écoute un peu de tout niveau musique sauf le rap Français ! Je suis passionnée de Body Art, plusieurs piercings et stretchs à mon actif et tattoo à venir !
Je vis sur Nîmes actuellement !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A part ça je ne vois rien à ajouter pour le moment !


IG :

Je joue depuis presque deux ans, j'ai découvert dofus sur Vil Smisse ou j'avais commencé une osa puis toute une team que j'ai d'ailleurs laissé la-bas ! Puis j'ai fais mes pas sur Hecate grâce à mon meilleur ami IRL (anciennement Carte-Visa) où j'ai crée moi aussi une enu du nom de Weakness (actuellement Laniah) suite à cela j'ai continué mon aventure sur ce serveur, il y a eu un certain moment où j'ai migré à cause de certaines raisons personnelles, mais cette fois-ci je suis bel et bien de retour !
J'ai 14perso différents (me manque une Roublarde pour posséder toutes les classes), tous d'un niveau différent que je monte petit à petit en variant pour ne pas me lasser !
Pour mes anciennes guildes j'ai été dans Night Players, Cauchemar, Secrets Of Times et Authentic Spirits mais aussi des petites guildes dont j'avais été la meneuse !
Mon enu (perso principal) est à présent lvl 199 à 75% je la joue en full sasa, glours, hique niveau rox et retrait pm c'est pas mal, et elle me convient parfaitement comme elle est !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boundtoyou.forumactif.org
 
Petite présentation de votre présidente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bound To You - :: - Bound To You - :: Les membres et leurs persos-
Sauter vers: