- Bound To You -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde - Bound To You - sur le serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'un de vos protecteurs (Metal-Furious)

Aller en bas 
AuteurMessage
Metal-furious




Masculin Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'un de vos protecteurs (Metal-Furious) Empty
MessageSujet: L'un de vos protecteurs (Metal-Furious)   L'un de vos protecteurs (Metal-Furious) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:31

Bonjour je suis Metal-Furious l'un des protecteurs de cette belle guilde.

IRL

Je m’appelle Nicolas, j'ai 15 ans je vais passer en 3 ème(donc je suis encore collégien pour ceux qui n'aurais pas comprit xD)Ensuite en style de musique t'en que sa ma parle j'aime bien(Sauf les dernière de sexion d'assaut que je supporte plus).Après je suis quelqu'un qui aime bien s'amusé et très agréable si l'on ne m'énerve pas, ou je reste de muet pour faire comprendre au personne qu'elle m'importune(comme ont dit : Jparle pas au con sa les instruis).


IG

Mon avatar se nomme Metal-furious, c'est un Féca si vous n'aviez toujours pas remarquer(si vous l'avez pas vous n'avez pas lu tout les post de notre chère meneuse)Il est asser bl pour le fais que j'ai énormement de perso(toute les classes sauf sram)J'ai acquis une réputation envers les anciens membres de l'ancienne guilde dans laquelle j'était par ce fait(J'ai pas quitté la guilde simplement le meneur qui c'est barrer donc ont a tous suivis 1 mois plus tard, enfin presque).Après j'aime bien aidé, dès que sa parle pas de kama car je suis très, très, très, Énormément radin.


Sur ce, votre disciple féca préférer (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de vos protecteurs (Metal-Furious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bound To You - :: - Bound To You - :: Les membres et leurs persos-
Sauter vers: